Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour mon bebe viendra

Il paraît que j'ai tout d'une grande

25 Juin 2012, 11:25am

Publié par unjourmonbebeviendra

Photo.jpgVictoire ! Après plusieurs mois de traitements, je fais aujourd'hui ma première journée sans médicaments !

 

Désormais, je ne suis plus obligée, chaque matin à 8h10 et 8h45 et chaque soir à 20h10 et 20h45 de prendre mes doses bi-quotidiennes d'hormones. Il paraît que je suis maintenant une grande fille qui n'a plus besoin d'aide chimique pour que tout se passe bien là-dedans. Dingue, hein ?!

 

Je ne vous cache pas qu'il s'agit d'une petite révolution pour moi... Un nouveau pas dans une vie normale de femme enceinte qui n'est pas obligée de se bourrer de cachetons et d'ovules...

 

Julo, inquiet, reste persuadé que cet arrêt est un peu trop brutal. Moi, j'aurais tendance à faire confiance aux professionnels... Je me dis qu'ils savent ce qu'ils font (enfin jespère !). Et puis, l'écho officielle des 12 semaines a lieu mercredi matin et mercredi, c'est pratiquement demain !

 

N'empêche, heureusement que j'ai eu la dernière écho il y a deux semaines, ça me rassure. Si je n'en avais pas eu depuis la première, fin mai, j'imagine combien je stresserais !

Malgré tout c'est une étape importante, qui conditionne beaucoup de choses, et notamment l'annonce officielle aux familles. J'avoue me projeter déjà dans le plaisir de ces annonces tellement attendues... Je n'ose imaginer si, contre toute attente, on devait entendre une mauvaise nouvelle mercredi...

 

 

Commenter cet article
C
Merci pour tes encouragements, je te tiendrai au courant.<br /> En attendant, la bonne nouvelle du jour c est ton écho, qui va te permettre enfin de te Projeter un peu Plus...<br /> Bonjour le stress, et le peu de chaleur apParemment, mais le principal est là, tout va bien !
Répondre
U
<br /> <br /> Tu as raison, le principal c'est que tout aille bien. Pour le niveau zéro de psychologie, de toute façon, on commence à être habitués !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle nous fait languir la chipie !<br /> <br /> Hâte d'avoir de ses nouvelles
Répondre
U
<br /> <br /> Désolée pour le suspens, mais moi aussi j'y ai eu droit !<br /> Je te laisse découvrir mon post... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis dans les starting blocks, rv cette semaine dans notre clinique préférée -;).<br /> Il faut y croire.... J'essaie de me persuader, et tu es la preuve vivante qu il le faut !-;)<br /> <br /> Je te souhaite une belle écho demain, viens vite nous raconter !
Répondre
U
<br /> <br /> Super pour le RDV ! Ca se précise !<br /> <br /> <br /> Tu as toutes les raisons d'y croire ! Même si ça peut ne pas marcher du premier coup comme pour nous, les résultats sont là !<br /> Tiens-moi au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci Oh que oui je vais en profiter ! Prochaine écho le 25 juillet 2012 !<br /> <br /> Alors sache que moi aussi j'adore les bonnes nouvelles ! A bon entendeur !<br /> <br /> A demain<br /> <br /> bise
Répondre
P
Echo du 1er trimestre :<br /> <br /> Mes 2 désirés sont là, ils gigotent ! et comme dit le docteur rien ne va mal !!!<br /> Me voilà soulagée, j'avoue que j'avais le moral en baisse avec les symptômes qui disparaissent et d'autres qui apparaissent...<br /> Maintenant il faut que je savoure ma grossesse de rêve : aucun vomissement...<br /> <br /> Demain c'est Mercredi alors je te souhaite une bonne séance de bonheur intense !!!
Répondre
U
<br /> <br /> Génial !!! J'ai pensé à toi à 15h !<br /> C'est une super nouvelle, ya plus qu'à profiter... !<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour avoir la même belle nouvelle à annoncer demain. Verdict à 8h15 !<br /> <br /> <br /> <br />