Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour mon bebe viendra

Perte du bouchon muqueux

15 Janvier 2013, 11:26am

Publié par unjourmonbebeviendra

C'est à J+2, la seule nouvelle à vous annoncer !

J'ai perdu ce fameux bouchon ce matin. J'ai lu sur un site que c'était le signe du début du travail, mais que celui-ci peut encore attendre quelques heures ou... quelques jours !!!

 

Encore un peu de patience.........

 

J'en profite pour vous remercier pour vos messages, qu'ils soient en direct ou en commentaires !

Commenter cet article
B
Super article
Répondre
G
Bébé a du pointer le bout de son nez maintenant ! j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles :)<br /> profite bien, bisous<br /> Green (ex-zazouille)
Répondre
F
on viendra lire LA bonne nouvelle bientot! on va guetter ;-)
Répondre
G
rohlàlà, mais vivement que tu viennes nous annoncer la bonne nouvelle ! je me languis :)<br /> peut-être es-tu en travail à cette heure-ci ? ;)
Répondre