Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour mon bebe viendra

Bientôt les vacances...

18 Juillet 2012, 17:30pm

Publié par unjourmonbebeviendra

Encore un peu de patience avant de partir en vacances : un moment plus que bienvenu ! korkula.jpgJe ne sais si c'est la fin d'année, le mauvais temps ou la grossesse, mais le fait est que j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin !

 

Dans quelques jours, nous avons la chance de partir là où le beau temps est forcément au RDV et j'avoue que je suis de plus en plus impatiente.

 

Ce blog va donc être mis en jachère pendant quelques temps. Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, à plus ou moins court terme !

 

Profitez-en pour recharger les batteries (avec le soleil, c'est mieux...) !

 

A bientôt ! 

Commenter cet article
P
Profite bien de tes vacances ! Peut être que ce moment de repos te permettra de sentir ton bébé en toi ! Moi j ai hâte de vivre ça ! Biz
Répondre
F
bonnes vacances au soleil (veinarde!!!)<br /> bizzz
Répondre
Z
bonnes vacances à vous !
Répondre