Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un jour mon bebe viendra

2011, année de m...

28 Décembre 2011, 13:46pm

Publié par unjourmonbebeviendra

C'est décidé : le 31 décembre, à l'heure où nous changerons d'année, j'irai cracher sur 2011.

Bien sûr, on me dira que tout n'est pas à jeter dans cette année. Et, oui, si je suis honnête, c'est vrai. Mais j'ai aussi le droit d'être de mauvaise foi. Et là je dis : 2011 était vraiment une p!#t&! d'année de m... !

 

Je récapitule.

 

- J'ai fait une FIV et aucun de mes ovocytes n'a été fécondé.

- J'ai appris que je ne pourrai pas avoir d'enfant avec mes ovocytes

- J'ai fait une première FIV avec don d'ovocytes à Barcelone. Sur les deux embryons implantés, aucun n'a voulu s'accrocher

- Il y a quelques jours, j'ai fait une deuxième FIV-DO avec les ambryons congelés qui restaient. Sur les deux, un seul a pu être implanté. Et le pauvre coco n'a pas résisté non plus...

 

Donc, je persiste et je signe : 2011, année de m... !!!

 

Avec Julo, nous commençons à penser à l'adoption...

Commenter cet article
D
et j'ai oublié, pour donner de l'espoir : voici le blog d'Irouwen qui a fait un don d'ovocytes aussi et pour qui ça a marché : http://lesphotosdirouwen.blogspot.com/<br /> bises
Répondre
D
merci pour ton commentaire sur mon blog, je vais te suivre maintenant car nous sommes dans le même bateau de l'I.O.<br /> Le mauvais côté des fins d'année, c'est qu'on fait le bilan de l'année passée (pas rose pour moi non plus comme tu as pu le voir...), mais le bon côté c'est qu'on peut se dire "aller on tourne la<br /> page, de nouveaux espoirs sont permis pour 2012". C'est tout ce que je te souhaite, avec le plus grand des bonheurs à la clé. Courage, et j'espère que nous pourrons fêter nos bébés dans un an!<br /> bises
Répondre
B
Coucou, je découvre ton blog et voulais te dire que oui, il faut continuer d'y croire, même pour les vieilles comme nous (j'ai aussi 37 balais).<br /> Ton parcours est bien compliqué, mais tu n'es pas seule ... le blog est une très bonne façon de se sentir entourée et soutenue.<br /> Comme toi, je cracherais sur 2011 avec 3 FIV négatives.<br /> biz<br /> PS : en insuffisance ovarienne dans la blogo il y a Lily et Dans la lueur de la vie, le lien vers leur blog est sur mon blog.
Répondre
U
<br /> <br /> Merci BelleBretagne de m'avoir indiqué ces deux blogs. J'avoue que jusqu'ici j'ai tendance à utiliser mon blog de manière très irrégulière : je n'y arrive pas quand j'ai le moral à moins<br /> quarante-douze, par exemple.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements... que je te retourne car nous en sommes toutes au même point avec le yoyo du moral...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis sincerement navrée... J'espère que 2012 sera plus clémente. Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> Merci PMGirl. Je sais que je ne suis pas la seule dans cette galère. J'aurai une pensée pour mes soeurs de galère la dernière minute de 2011 et la toute première de 2012.<br /> <br /> <br /> <br />